Playa Grande - Sol y Luna Lodge - Faire du Surf en Costa Rica
english italiano francaise deutsch espanol
 
sport et nature

Le Parc Marin Nationale Las Baulas fut créé en 1991 y il couvre environ391 hectares de terres. La majeure partie du territoire se compose de mangroves où l’on dénombre les 6 espèces de palétuviers existant au Costa Rica. Ce biotope plaît beaucoup aux caimans et aux crocodiles, ainsi qu’à quantité d’oiseaux, notamment les superbes spatules rosées. Guettez également les singes hurleurs, les ratons laveurs, les coatis, les loutres et une belle population de crabes. Toutefois, l’attraction la plus importante est sans nul doute l’arrivée sur la plage de la « Baula » (tortue luth), la plus grosse des tortues marines – elle peut peser plus de 300 kg - , à la saison de ponte (octobre - mars).

Une des grandes attractions de Playa Grande est la possibilité de faire du surf. Cette plage est l’un des meilleurs spots de surf de la région avec des vagues magnifiques.

Sol y Luna Lodge vous propose: des excursions nocturnes organisées avec un guide qui vous offrira la possibilité d’observer la faune et la flore des environs et tout particulièrement les tortues “Baula” lors de la ponte de leurs oeufs; diverses excursions à cheval ; des sorties de plongée organisées aux îles Catalina, qui vous permettront d’observer des requins, des murènes, des bancs de poissons multicolores, de magnifiques raies manta (de 4 à 8 mètres de diamètre) et beaucoup d’autres espèces encore.

Playa Grande Costarica Tortues
Costa Rica Hebergements
Sol y Luna Lodge Costa Rica Auberge
Hebergement Voyage en Costa Rica
 
le lodge :: les bungalows :: emplacement et carte :: sport et nature :: réservation
Tel/Fax (+506) 2653 2706 :: info@solylunalodge.net
Tél: Alex Bidorini
(+506) 88 93 01 98

Playa Grande - Cabo Velas - Guanacaste - Costa Rica lodge